Menu

Si vous faites partis des 5 000 twittos ayant twitté lors de la sortie de Conjuring 1, on vous conseille fortement de couper tout lien avec Twitter.

En effet, si vous êtes de ceux qui ont partagé tremblements et peurs par tweet en 2013 l’esprit pourrait vite vous rattraper.

Et apparemment, il a très très faim…

Le compte @Lespritdumal se veut très clair et flippant. On l’entend d’ici chuchoter « Apporte-moi des âmes » et quand il rajoute que sinon, il nous hantera jusqu’à « la fin de temps », on l’avoue on est vraiment flippé.

La sortie du film est prévue pour la semaine prochaine (le 29) et l’histoire terrifiante ne s’arrête pas là.

Retournez la malédiction à quelqu’un d’autre 

Si vous craignez cet être maléfique, Conjuring 2 vous offre la possibilité de refiler la malédiction à l’un de vos amis en créant une vidéo personnalisée.

Ouais, c’est lâche, mais au moins on dort plus tranquillement. Et histoire de vous aider un peu, on vous passe le site internet pour faire flipper vos potes : http://www.conjuring2-experience.fr

En tout cas, à votre place on ne ferait pas les fiers quand on sait que l’ordinateur de l’actrice Vera Farmiga, interprète de Lorraine Warren a été maculé de 5 traces de griffes d’origines inexplicables quand elle a voulu lire le scénario…

Appeler
Y aller