Chaque année, les soldes débarquent tel un raz-de-marée en magasin. La foule, le bruit, la sueur et le sang, soit une débauche totale pour obtenir un gros -20% sur le pantalon convoité. Pour survivre en boutique, voici nos techniques de survie 100% gagnantes !

Le poing de fer chinois

Tu viens d’avoir le coup de cœur pour un fantastique jean, tu es émerveillé et ton émotion est si grande devant tant de perfection jeanesque que tu restes stoïque. Et voilà qu’une prépuberte acnéique te le prend sous tes yeux ébahis. Ne te laisse pas faire ! Un gros coup de poing droit dans le ventre l’enverra tout droit dans le rayon enfant. Simple et efficace !

Le coup de la belette indigo

Tu as repéré un rayon rempli de belles choses, mais il te faut du temps pour étudier l’ensemble et faire ton choix. Sauf que, pendant les soldes, le temps est précieux. Astuce : planque-toi sous un rayon pour voir de l’intérieur les vêtements. Et dès qu’une personne ose s’approcher de ton espace, réagis ! Un rapide coup dans le genou et elle ne se risquera plus à envahir ton champ d’action.

Le vicious ninja

Au loin, tu repères un stand de chaussures de ta marque préférée à -50%. Tu ne regrettes pas ton réveil à 5h ce matin, mais les parasites qui entourent ton Graal, eux, vont le regretter. Prends de l’élan, et lance-toi tel un ninja sous acides pour atterrir sur le dos de tes adversaires. On peut t’affirmer qu’ils ne seront pas prêts de retoucher à une paire de baskets de sitôt.

El castrator

Il est là devant toi, le dernier smartphone de tes rêves à -30% ! Non tu ne rêves pas, il sera bientôt en ta possession. Enfin, si cet autre énergumène ne se tenait pas fièrement devant toi pour tenir la garde, et en plus il est un peu trop baraqué pour le dégager de ta vision. Tu n’as pas le choix, toque-lui dans le dos, et lorsqu’il se retourne, envoie toute ta force dans son entre-jambe ! Tu auras au moins 10 minutes de répits avant qu’il se relève.

Le lancer de cagole 

Oh mon Dieu ! Des escarpins Louboutin à -5% ! Et évidemment tu n’es pas la seule devant cette offre exclusive. Centralise ta force dans le haut de ton corps, et fait violemment basculer ta rivale sur le sol. Et hop, à toi les semelles rouges aux pieds !

Toi toi mon doigt

Cela fait une heure qu’une grande blonde reste figée devant un cachemire à Monoprix. Tu as même eu le temps d’essayer 15 robes depuis le début de son observation. Tu t’en fiches du pull, mais tu ressens tout de même une carence de vice. Et paf, un doigt dans l’œil ! Son inertie est brutalement réveillée et toi tu peux te gausser.

DRAGON UPPERCUT 

Pour finir en beauté, et mettre définitivement KO la pimbêche voulant te piquer ta robe H&M à rabais. Use de tes talents à Street Fighter et attaque-la avec ton plus beau dragon uppercut ! De quoi régner tel un maître dans les boutiques.

Alors convaincu ? Ne perds plus de temps pour mettre en pratique ces techniques ô combien utiles !

Share This