Menu

Aujourd’hui, le monde fête le chat. Cette boule de poil est réputée pour son doux pelage, son ronronnement berçant et ses petits yeux envoûtants. Mais que les plus crédules ouvrent les yeux, le chat c’est le mal. Derrière leurs airs attendrissants, ces félins domestiques ont un seul but : vous pourrir la vie. Voici notre liste non exhaustive d’arguments ô combien convaincants pour ne plus vous faire avoir !

Le chat s’en fout de vous

Lorsque vous être triste, ne comptez pas sur votre chat pour vous aider à réparer vos maux. Non, il est bien plus occupé à se lécher les pattes, à défaire vos pelotes de laine ou à réaliser des tags sur votre ordinateur. Le tout, avec un plaisir non dissimulé évidemment.

chat fourbe

Le chat ne pense qu’à son estomac

Vous croyez qu’il vous attend impatiemment tous les soirs pour avoir son câlin ? Quelle naïveté… Le chat n’a que deux passions dans la vie : manger et dormir. S’il vous saute dessus à votre arrivée, c’est uniquement pour avoir sa pâtée. Même chose le matin vers 6h, lorsqu’une petite langue rappeuse vous nettoie le visage, il a seulement faim et réclame son dû. Attention de ne pas mourir seul chez vous, car il vous mangera immédiatement.

Le chat est un glandeur

Peu d’exception à confirmer, le chat est bel et bien un glandeur de classe 1. Il passe 70% de sa journée à dormir sans aucune culpabilité, 20% à manger (cf point ci-dessus), et les 10% restants à se lécher l’intégralité de son corps pour retirer votre odeur. Parce qu’il ne vous aime pas.

chat dort

Le chat est un serial killer sans scrupules

Tous les ans, un trop grand nombre d’animaux innocents sont victimes de la soif de violence des chats. Sans aucune raison, ce barbare génocidaire a besoin de se donner une contenance en massacrant autrui. Sa plus grande fierté ? Lorsqu’il vous ramène le cadavre avec du mépris dans les yeux tout en vous faisant comprendre que lui il sait le faire, contrairement à vous.

chat tueur

Le chat aime vous voir souffrir

Des études sérieuses effectuées par notre équipe ont prouvé que le chat puise sa jouissance dans votre malheur. Vu qu’il ne comprend pas les films (car en plus il est bête), son spectacle favori est lorsque vous vous cognez n’importe où. Plus la douleur est grande, plus son plaisir est intense.

chat souffrir

Le chat est un pervers

Quand la saison des pleines chaleurs commence, le chat ne sait plus où donner de la truffe. Très loin de toute morale, il ose tout ! Partouze, inceste, saillis avec d’autres animaux, tout y passe et encore on ne voit pas tout, en on ne le souhaite pas d’ailleurs.

Pour éviter d’heurter toute âme sensible, cet argument sera illustré de manière candide…

chat pervers

Le chat vous prend pour son esclave

Quand le chat vous fait des câlins, en plus de vouloir ses croquettes, c’est aussi pour imprégner son odeur et marquer son territoire. Vous devenez ainsi sa chose, et ne valez pas plus que le pouf sur lequel il s’est lové une heure auparavant. Ainsi, vous pensez qu’il vous aime et vous en faites un chat gâté. Pas si idiot que ça finalement…

chat pervers

En fait si, le chat est définitivement bête

Faut-il vraiment expliquer pourquoi ?

chat bête

Pour ne plus vous laisser faire, notre sponsor le Comité Contre les Chats, vous donne la réponse. Merci à eux !

Appeler
Y aller